Services 2017-10-29T15:43:30+00:00

L’EXPÉRIENCE COMPTE EN PHOTOGRAPHIE

Combinant plus de 25 ans d’expérience, les meilleurs équipements et les plus récentes technologies, répondant aux besoins de clients à la recherche du meilleur service possible et de résultats remarquables.

Que la séance photo se déroule dans le confort de notre studio climatisé de 3200 pieds carrés, dans la rue pour un magasin de mode branché ou dans la salle de conférence avec le président de votre organisation, nous surpasserons vos attentes.

Corporate Photo Collage by Pierre Arsenault

DÉCOUVREZ NOS SERVICES

PHOTOGRAPHIE CORPORATIVE

Respecté par les plus grands noms de l’industrie corporative canadienne. Service hautement professionnel et fiable donnant toujours des résultats de première qualité pour tous vos besoins en communications professionnelles.

Laissez-nous donner vie à votre histoire! Aucune improvisation, aucun souci!

POUR EN SAVOIR PLUS

PHOTOGRAPHIE DE MODE

Collaborer avec une équipe de stylistes ingénieux, des coiffeurs et maquilleurs talentueux et, bien sûr, des modèles d’exceptions en fait un domaine si intéressant et créatif.

Que ce soit pour photographier produits et vêtements en studio, courir dans les rues pour un éditorial mode amusant ou s’installer sur la plage pour immortaliser votre dernière collection de maillots de bain.

Nous avons des années d’expérience sur lesquelles s’appuyer et à partager avec vous.

POUR EN SAVOIR PLUS

PORTRAITS

La bonne image peut vous mener loin.

Tout le monde s’entend pour dire qu’une image professionnelle qui se démarque joue un rôle important pour inspirer confiance et raconter votre histoire. Nous prenons des portraits et des photos de profil inoubliables qui mettent vos qualités en valeur, au delà de vos attentes.

POUR EN SAVOIR PLUS

SANTÉ ET LIFESTYLE

Les clients de la pub, du domaine de la santé et de l’industrie pharmaceutique, comme plusieurs, sont friands d’images de lifestyle, naturelles et bien réalisées. Plusieurs éléments clés entrent en jeu pour que la magie se produise : compréhension et vision, planification et exécution, expertise au niveau de l’éclairage et direction. Voici quelques exemples de nos réalisations pour nos clients, pour notre propre marque et simplement par pur plaisir.

POUR EN SAVOIR PLUS

PHOTOGRAPHIE POUR E-COMMERCE

Notre équipe connait l’importance des couleurs justes et d’une stylisation parfaite pour créer des images dynamiques qui mettent vos produits en valeur sur le Web. Forts de notre longue expérience en photographie de mode, nous pouvons offrir une grande variété de séances photo efficaces, avec ou sans modèle, lifestyle, produits photographiés à plat ou sur des mannequins invisibles. Notre excellente équipe de postproduction nous permet d’ajuster et de corriger les images jusqu’à votre entière satisfaction!

POUR EN SAVOIR PLUS

FORMATIONS ET TUTORIELS

Pierre est un enseignant passionné. Sa formation « Assistant 101 Workshop » est essentielle pour ceux qui désirent travailler dans l’industrie de la photographie professionnelle. Des nouvelles formations et de nouveaux ateliers seront d’ailleurs lancés en 2017.

POUR EN SAVOIR PLUS

EXPERIENCE MATTERS

Combining over 25 years experience, the best equipment and technology, catering to clients that look for great  results and demand the best service.  

Whether we are shooting in the comfort of our 3200 Sq ft. air conditioned studio, on the street for a  hip fashion store or working with your CEO in the boardroom, we bring the results you need and more and pull it off as if we’ve done it before, because we have!  

HAVE A LOOK AT OUR SERVICES

CORPORATE

Trusted by Montreal’s most demanding corporate clients for our consistent top notch results and reliable professional service.    Spot-on images for Web, Print, Sales material and all your corporate communications.

Let us bring your story to life. No guess work and no doubt!

FIND OUT MORE

FASHION

Love it!  Pierre started in fashion photography and it’s still one of his favorite types of photography.  Teaming up with talented stylists, makeup & hair and of course, great models are what make it so interesting and  creative.

  Whether it’s shooting packaging and commercial fashion in the studio, running down the street for a fun fashion editorial or setting up on the beach  for a new swimwear brand.

We have years of experience to lean on and share.

FIND OUT MORE

PORTRAITS

The right image goes a long way.

We all know it, a professional and sharp image plays a huge part in gaining trust and telling your story.  We  get you started with custom headshots and profile pictures  that get the results you need and  let  your best qualities shine. 

FIND OUT MORE

HEALTH & LIFESTYLE

Advertising, HealthCare, and Pharmaceutical clients are among many others that have a huge appetite for natural and well crafted lifestyle imagery. Many components are at play, understanding and vision, planning and execution, expertise with lighting and directing them all to look like it magically just happened. Here are a few examples of work we have created for our clients, our own stock brands and just for the fun of it.

FIND OUT MORE

E-COMMERCE

Creating dynamic images to sell your products online, our team understands that accurate colours and perfect styling are of the utmost importance.  With a strong fashion background, we can  offer a variety of very efficient photo sessions, with great models, lifestyle, flat product and  off figure images on invisible mannequins. Our in-house post production team is top notch – allowing us to adjust and make revisions until you are completely satisfied!

FIND OUT MORE

WORKSHOPS & TUTORIALS

Pierre is passionate teacher, his Photo Assistant 101 Workshop is a must for those interested in working in the industry and he is developing future workshops to be presented for launch in 2017.

FIND OUT MORE